Les trajectoires migratoires des jeunes réfugié-e-s en région

Résumé

indisponible

Axe de recherche

Chercheure

Co-chercheures

  • Lorraine Guay –  Groupe de travail du Comité de la santé mentale du Québec sur la qualité des services
  • Diane Lamoureux – Département de science politique – Université Laval
  • Lourdes Rodriguez del Barrio – École de travail social – Université de Montréal

Partenaire

Production découlant du projet

Rapports de recherche ou avis produit pour le gouvernement

  • Table de concertation des organismes au service des personnes réfugiées et immigrantes (TCRI), Rédaction Monique Tremblay, avec la collab. de M.-C. Rufagari, S. Guyon, M. Richard, S. Théoret, J. Dubé, N. Santamaria, C. Maynard et G. Chéry (2015). Situation de grand retard scolaire et analphabétisme des élèves immigrants et de leurs familles : enjeux et pistes d’action. 107 p.

Financement et état d’avancement

Le projet est terminé (2013-2014).

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