Résumé
indisponible
Axe de recherche
Chercheure
- Sylvie Guyon – Table de concertation des organismes au service des personnes réfugiées et immigrantes
Co-chercheures
- Lorraine Guay – Groupe de travail du Comité de la santé mentale du Québec sur la qualité des services
- Diane Lamoureux – Département de science politique – Université Laval
- Lourdes Rodriguez del Barrio – École de travail social – Université de Montréal
Partenaire
Production découlant du projet
Rapports de recherche ou avis produit pour le gouvernement
- Table de concertation des organismes au service des personnes réfugiées et immigrantes (TCRI), Rédaction Monique Tremblay, avec la collab. de M.-C. Rufagari, S. Guyon, M. Richard, S. Théoret, J. Dubé, N. Santamaria, C. Maynard et G. Chéry (2015). Situation de grand retard scolaire et analphabétisme des élèves immigrants et de leurs familles : enjeux et pistes d’action. 107 p.
Financement et état d’avancement
Le projet est terminé (2013-2014).