Bienvenue à notre nouvelle postdoctorante Tatiana Sanhueza Morales

Tatiana Sanheuza Morales est boursière postdoctorante depuis janvier 2021. Ses recherches portent sur le projet intitulé Accompagnement dans l’élaboration du plan d’action collectif en matière de violence conjugale et de violence dans les relations amoureuses des jeunes à Montréal-Nord.

Description du projet

Suite à un portrait de la violence conjugale (VC) et de la violence dans les relations amoureuses (VRA) chez les jeunes publié en 2019 par l’équipe Trajetvi (Cousineau et al., 2019) qui illustre l’ampleur de ces problématiques sur son territoire, la Table paix et sécurité urbaines présidée par l’arrondissement de Montréal-Nord, la Table femmes Osez au féminin, la Table de quartier Montréal-Nord entendent développer un plan d’action collectif en cette matière. Il s’agit d’un projet intersectoriel (justice, municipal, santé, milieux associatifs et communautaire, etc.).

Avec le comité de pilotage du plan d’action, le Centre InterActions, REGARDS et ÉRASME, Tatiana documente et analyse le processus collaboratif de l’élaboration et mise en œuvre de ce plan pour contribuer à l’avancement des connaissances sur l’action en réseau pour résoudre des problèmes sociaux complexes.

Scroll to Top