L’apport des pratiques GAM dans le rapport aux psychotropes et à la dépendance – Vendredi 2 Décembre13h00 à 16h00

Bonjour à tous, membres de la communauté GAM, 

Nous vous invitons à une présentation…

Luciana Togni De Lima E Silva Surjus, Ph.D, est ergothérapeute, professeure au Département de Santé publique et Santé collective à l’Université Fédérale de Sao Paulo au Brésil. Elle complète présentement un post-doctorat en Psychobiologie et s’intéresse à l’usage non-médical du cannabis, dans une perspective de droits et de réparation. Luciana fait partie de l’Observatoire international de la Gestion autonome de la médication (GAM) ainsi que de l’Observatoire de l’usage de la médecine et autres drogues.

De passage à Montréal, Luciana nous propose une présentation sur les pratiques de réduction des méfaits en lien avec l’expérience des personnes vivant des problèmes de santé mentale et l’apport des pratiques GAM dans le rapport aux psychotropes et à la dépendance.   

La présentation sera donnée en anglais, le 2 décembre de 13h à 16h. Vous êtes invités en présence, à Prise II ou sur Zoom.   

En présence: 10 794 Lajeunesse, bureau 204 

ou sur Zoom avec le lien suivant :  https://umontreal.zoom.us/j/6590584480?pwd=L040YmVWc2tzVXZBd3pmUjhDTjRTdz09

Aucune inscription requise, simplement vous présentez le moment venu. Mais une confirmation par courriel de votre présence par courriel serait appréciée.

Si vous avez des questions, communiquez avec Lisa Benisty

Au plaisir de vous retrouver pour parler et entendre parler de la Gestion autonome de la médication qui évolue aussi à l’extérieur du Québec.  

Scroll to Top